+ 1 (407) 347-4687 [email protected]

Politique de confidentialité

‘Le Villa Près Du Château’ (la « site » ou « la société ») s’efforce de garantir les normes les plus élevées pour les annonces immobilières et de la confidentialité des informations client. Veuillez lire la déclaration suivante pour en savoir plus sur nos politiques et pratiques de l’entreprise. S’il vous plaît être conscient que notre politique de confidentialité est sujet à changement en tout temps.

1. Objectif

Cette politique de confidentialité (« la politique ») fournit des informations sur la façon dont le site utilise vos informations personnelles. En acceptant la politique, vous vous engagez à notre collecte et utilisation de vos renseignements personnels tel que décrit dans la politique. Cette politique de confidentialité est efficace pour tous les nouveaux utilisateurs de NorthCaptiva.com.

2. Renseignements personnels

Vous pouvez naviguer dans certaines régions du VillaByTheCastle.com (« le site Web ») sans être un utilisateur enregistré. Cependant, certaines activités ne nécessitent pas d’inscription. (Vous acceptez le transfert et le stockage de vos informations en vous inscrivant, demande de renseignements, avec VillaByTheCastle.com). Nous pouvons recueillir et stocker les renseignements personnels suivants:

  • Nom, email, adresse, Numéro de téléphone, et (selon le service utilisé);
  • Données d’authentification ordinateur, statistiques sur les pages vues, et le trafic vers et à partir du site Web; et
  • Autres informations, y compris l’adresse IP et autres informations de journal web.

3. Utilisation de l’Information

En collectant des informations personnelles, notre premier objectif est de fournir à que vous avec un coffre et facile à utiliser l’expérience. Par exemple, la compagnie peut utiliser vos renseignements personnels à:

  • Améliorer nos services et le site Web’présentation et le contenu de s;
  • Fournir les services et le soutien nécessaires lecteur/client que vous demande;
  • Règlement des différends, percevoir des redevances, et résoudre les problèmes;
  • Satisfaction de la clientèle piste et dossier avec nos services;
  • Protéger la société contre l’erreur et la fraude;
  • Vous informer des annonces et promotions spéciales;
  • Faire respecter nos accords, conditions, conditions, et politiques.

La compagnie vous offre toujours la possibilité d’opt-out de davantage de communication; reportez-vous à la section désabonnement ci-dessous.

La société ne partage aucune de vos informations personnelles avec des organismes extérieurs, entreprises, individus, etc.. La seule exception à cette norme est si une telle divulgation est raisonnablement nécessaire pour répondre à toutes les procédures légales.

4. Liens vers d’autres Sites

Le site Web peut avoir des liens vers d’autres sites Web qui peut-être recueillir des renseignements personnels identifiables à votre sujet. La société n’est pas responsable des pratiques de confidentialité du contenu de ces sites Internet.

5. Sécurité & Précautions de sécurité.

Le site a des mesures de sécurité strictes pour protéger vos informations et vous contre la fraude. Une fois que votre information est fournie à ‘Le Villa Près Du Château’, Nous nous efforçons d’assurer la confidentialité de votre identité et vos informations.

6. Opt-Out

La compagnie vous offre la possibilité d’opt-out de réception promotionnels et d’autres non essentiels, communications axées sur la commercialisation des ‘Le Villa Près Du Château’. Si vous souhaitez d’opt-out de ces communications select, s’il vous plaît voir l’un de l’entreprise’communications par courriel et suivre les directions indiquées.

7. Exactitude de l’Information

La société ne garantit pas l’exactitude des renseignements pour toute et toutes ses propriétés sur le site Web, et n’est pas responsable des erreurs ou fausses déclarations.

8. Cookies

L’entreprise peut placer un petit cookie sur votre ordinateur’disque dur s. Cela nous permet de personnaliser votre utilisation sur le site Web. Afin de maximiser la fonctionnalité et la facilité d’utilisation du site Web, vous devez configurer votre navigateur’préférences de s à autoriser les cookies permanents et temporaires.

9. Modification de vos renseignements personnels

Devrait changer vos renseignements personnels, s’il vous plaît immédiatement la mise à jour de vos informations sur le site. Cela garantira l’exactitude de nos dossiers.

10. Tierces Parties

Cette politique de confidentialité aborde uniquement l’utilisation des renseignements que nous recueillons auprès de vous. Car VillaByTheCastle.com ne contrôle pas les politiques de confidentialité des tierces parties, vous êtes assujetti à la politique de confidentialité de ces tierces parties. Il est recommandé que vous consultiez la gestion des tiers avant de vous divulguerez vos renseignements personnels à des tiers.

11. Générales

Nous pouvons modifier la présente politique de confidentialité à tout moment en affichant les conditions modifiées sur le site Web. Toutes les conditions modifiées sont immédiatement efficaces après qu’ils sont initialement affichés sur le site Web.

12. Questions de politique de confidentialité & Préoccupations

Questions ou préoccupations au sujet de la politique doivent être envoyées par courriel à l’adresse suivante: [email protected]

Épingler sur Pinterest

Partager ce

Privacy Policy

‘Villa By The Castle’ (the “website” or “the Company”) strives to ensure the highest standards for property listings and customer information privacy. Please review the following statement to learn about our company practices and policies. Please be aware that our Privacy Policy is subject to change at any time.

1. Purpose

This Privacy Policy (“the Policy”) provides information on how the site uses your personal information. By agreeing to the Policy, you agree to our collection and use of your personal information as described in the Policy. This Privacy Policy is effective for all new users of NorthCaptiva.com.

2. Personal Information

You can browse some areas of VillaByTheCastle.com (“the Website”) without being a registered user. However, certain activities do require registration. (You consent to the transfer and storage of your information by registering, requesting information, with VillaByTheCastle.com). We may collect and store the following personal information:

  • Name, email, address, telephone number, and (depending on the service used);
  • Computer sign-on data, statistics on page views, and traffic to and from the Website; and
  • Other information, including IP address and other web log information.

3. Use of Information

Our primary purpose in collecting personal information is to provide you with a safe and user-friendly experience. For example, the Company may use your personal information to:

  • Improve our services and the Website’s content and layout;
  • Provide the services and necessary reader/customer support you request;
  • Resolve disputes, collect fees, and troubleshoot problems;
  • Track and record customer satisfaction with our services;
  • Protect the Company against error and fraud;
  • Inform you of special promotions and announcements;
  • Enforce our agreements, terms, conditions, and policies.

The Company always provides you the ability to opt-out of further communication; see the Opt-Out section below.

The Company does not share any of your personal information with outside organizations, companies, individuals, etc. The only exception to this standard is if such a disclosure is reasonably necessary to respond to any and all legal processes.

4. Links to Other Sites

The Website may have links to other websites that may collect personally identifiable information about you. The Company is not responsible for the privacy practices of the content of those linked websites.

5. Safety & Security Precautions.

The Website has strict security measures in place to protect you and your information from fraud. Once your information is provided to ‘Villa By The Castle’, we strive to ensure the confidentiality of your identity and information.

6. Opt-Out

The Company provides you with the opportunity to opt-out of receiving promotional and other non-essential, marketing-related communications from ‘Villa By The Castle’. If you would like to opt-out of these select communications, please see any of the Company’s email communications and follow the directions indicated.

7. Accuracy of Information

The Company does not guarantee the accuracy of information for any and all of its properites on the Website, and is not responsible for any errors or misrepresentations.

8. Cookies

The Company may place a small cookie on your computer’s hard drive. This allows us to personalize your use on the Website. In order to maximize the functionality and usability of the Website, you must set your browser’s preferences to allow both permanent and temporary cookies.

9. Changing Your Personal Information

Should your personal information change, please immediately update your information on the Website. This will ensure the accuracy of our records.

10. Third Parties

This Privacy Policy addresses only the use of information we collect from you. Since VillaByTheCastle.com does not control the privacy policies of third parties, you are subject to the privacy policies of those third parties. It is advisable that you consult with the management of third parties before you disclose your personal information to others.

11. General

We may amend this Privacy Policy at any time by posting the amended terms on the Website. All amended terms are immediately effective after they are initially posted on the Website.

12. Privacy Policy Questions & Concerns

Questions and/or concerns regarding the Policy should be emailed to the following email address: [email protected]

Pin It on Pinterest

Share This