+ 1 (407) 347-4687 [email protected]

Fantastique maison familiale de grande & piscine dans les minutes de bon endroit pour Disney & équipements de

Sandra

Notre famille avait une fabuleuse réunion à la Villa par le château. Nous avions besoin d’un grand espace qui a été entièrement équipé avec 6 adultes et 4 enfants. Cette propriété a tout. Les propriétaires, Steve et Sandy avaient excellente communication de premier contact pour vérifier qui était très reasuring. Il y avait un gros paquet de bienvenue nous attend à l’arrivée afin que nous n’avions pas de se précipiter au magasin pour l’essentiel. Fournitures de nettoyage, détergent de blanchisserie et le plat a été ajouté bonus.

La chambre elle-même était propre et confortable. Lits étaient confortables avec des draps supplémentaires et beaucoup de serviettes pour la piscine. La piscine d’eau salée a été chaleureuse et le spa a été un grand succès avec tout le monde. J’ai apprécié qu’il n’y avait aucun frais supplémentaire pour la chaleur de la piscine. Nous avons passé des heures en elle tous les jours. Deux de nos enfants a appris à nager pendant notre séjour. Quelques minutes à pied, a la piscine communautaire avec toboggans pour les enfants, également un énorme succès. Le salle de jeux in the house was used by all with air hockey being the favourite.

Bien que le we n’a pas utilisé une grande partie de celui-ci, Il y avait beaucoup de matériel pour bébés et jeunes enfants. La poussette a été très utile au cours de nos jours à Disney.

On cuit la plupart de nos repas pour la cuisine très bien équipée a été grandement appréciée. Il y a beaucoup de plats, lunettes, pots de, casseroles & appareils de cuisson. Nous avons même fait 3 gâteaux d’anniversaire à l’aide de l’équipement sur place.

La maison est à quelques miles de Disney et nous avons même fournis avec un raccourci vers la porte de devant. Terre LEGO a seulement 35 minutes de l’hôtel et était aimée par tous. Walmart is really close and all other major chains are nearby as are a variety of restaurants if you want to eat out.
Nous sommes restés 12 jours et on n’a pas encore fait tout ce que nous voulions faire.
Je recommande vivement la Villa par le château; C’est une grande valeur et est la meilleure maison de location équipée que j’ai jamais dormi dans. Il a fourni une base merveilleuse pour nos familles et nous espérons revenir encore une fois.

ChrisB et famille

Résumé
Soumis
Revue de question
Location de vacances Disney
De note
51star1star1star1star1star

Épingler sur Pinterest

+1 (407) 347-4687 [email protected]

Fantastic large family home & pool in the right location minutes to Disney & amenities

Sandra

Our family had a fabulous reunion at Villa by the Castle. With 6 adults and 4 children we needed a large space that was fully equipped. This property had it all. The owners Steve and Sandy had excellent communication from first contact to check out which was very reasuring. There was a large welcome package waiting for us at check in so we didn’t have to rush to the store for essentials. Cleaning supplies, laundry and dish detergent was added bonuses.

The house itself was clean and comfortable. Beds were comfortable with extra linens and lots of towels for the pool. The salt water pool was warm and the hot tub was a great hit with everyone. I appreciated that there was no extra charge for the pool heat. We spent hours in it every day. Two of our kids learnt to swim during our stay. Within a short walk, was the community pool with water slides for the kids, also a huge hit. The games room in the house was used by all with air hockey being the favourite.

Although the we didn’t use much of it, there was lots of equipment for babies and young children. The stroller was very handy during our days at Disney.

We cooked most of our meals so the extremely well equipped kitchen was greatly appreciated. There are lots of dishes, glasses, pots, pans & cooking equipment. We even made 3 birthday cakes using the equipment on hand.

The house is just a few miles from Disney and we were even provided with a shortcut to the front gate. LEGO land was only 35 minutes away and was loved by all. Walmart is really close and all other major chains are nearby as are a variety of restaurants if you want to eat out.
We stayed 12 days and we still didn’t do everything we wanted to do.
I highly recommend Villa by the Castle; it is a great value and is the best equipped rental home I have ever stayed in. It provided a wonderful home base for our families and we hope to return again.

ChrisB and family

Summary
Submitted
Reviewed Item
Disney Vacation Rental
Rating
51star1star1star1star1star

Pin It on Pinterest