+ 1 (407) 347-4687 [email protected]

Grandes vacances en famille!

Villa By The Castle

Cette maison a été un excellent choix pour nos vacances en Floride!

Nous ( famille de quatre personnes – enfants 3, 5) reste pendant une semaine à la Villa par le château avec des amis (famille de 5 – enfant en bas âge et deux enfants 3, 5). La mise en page était parfait, avec suffisamment de chambres à l'étage pour tout le monde, de plus au sous-sol supplémentaire qui les enfants utilisés comme un “salle de cinéma” pendant que les parents détendus dans le domaine de la grande salle de séjour/cuisine.

La meilleure partie de cette Assemblée était la piscine. La piscine est grande et il y avait beaucoup de jouets/flotteurs de piscine pour les enfants d'utiliser. Le ventilateur extérieur a très bien fonctionné et a donné une bonne brise. Les enfants ne veulent pas quitter la piscine pour ne rien toute la semaine, ils ont eu une explosion jouant ensemble qui fait pour une parfaite détente des vacances pour les adultes.

Nous n'avons aventurer cependant, Nous avons utilisé le terrain de jeu Château, piscine (enfants ont adoré la plaque glissière et les éclaboussures d’eau), et la boutique resort pour les collations. L'emplacement de la station est également très proche de Disney, Downtown Disney, Shopping, sorties et restaurants.

La météo prévoyait orages tous les jours, qui la plupart du temps se produisait mais seulement en fin d'après-midi dure seulement 20 minutes- une heure. C'était + 30 degrés tous les jours et merveilleuses vacances de notre hiver canadien depuis longtemps.

Il y avait seulement quelques petites “bosses”…we didn’t realize the propane for the BBQ was an extra charge (mais seulement $35) et doivent être commandés à l'avance. Une fois que nous avons appelé la société de gestion, il a fallu une journée pour recevoir le réservoir. Utilisation de BBQ, Cependant, was complimentary and that isn’t the case with all rentals. Aussi le chauffe-piscine ne fonctionnait pas correctement, Quand nous sommes arrivés il était trop chaud pour la natation. Ce problème a été corrigé et la piscine était parfaite. Aussi, à la fin de la semaine la piscine devait être nettoyé (peut-être un problème avec le filtre?). Nous avons appelé la société de gestion et ils sont venus minutes plus tard et nous avons pu utiliser la piscine plus tard ce jour-là.

Globalement, ce fut une grande maison de vacances…très propre, mise à jour et familiale sympathique. Les propriétaires ont été un plaisir de travailler avec pendant le processus de réservation et vérifié avec nous plusieurs fois au cours de notre voyage. On recommande vivement cette maison à la famille et les amis.

Résumé
Soumis
Revue de question
Location de vacances Disney
De note
41star1star1star1stargray

Épingler sur Pinterest

Great family vacation!

Villa By The Castle

This home was a great choice for our Florida vacation!

We ( family of four – kids 3, 5) stayed for a week at the Villa by the Castle with friends (family of 5 – infant and two kids 3, 5). The layout was perfect, with enough bedrooms upstairs for everyone, plus an extra downstairs that the kids used as a “movie room” while the parents relaxed in the main livingroom/kitchen area.

The best part of this house was the pool. The pool deck is large and there were lots of pool toys/floats for the kids to use. The outside fan worked really well and gave a nice breeze. The kids did not want to leave the pool to do anything all week, they had a blast playing together which made for a perfect relaxing vacation for the adults.

We did venture out however, we used the castle playground, resort pool (kids loved the water slide and splash pad), and the resort shop for snacks. The resort location is also very close to Disney, Downtown Disney, shopping, outlets and restaurants.

The weather called for thunderstorms everyday, which most days did happen but only in the late afternoon lasting only 20 mins- an hour. It was +30 degrees everyday and a wonderful break from our long Canadian winter.

There were only a few small “bumps”…we didn’t realize the propane for the BBQ was an extra charge (but only $35) and had to be ordered in advance. Once we called the management company it took a day to receive the tank. Use of the BBQ, however, was complimentary and that isn’t the case with all rentals. Also the pool heater was not working properly, when we arrived it was too warm to swim in. This was fixed and the pool was perfect. Also, by the end of the week the pool needed to be cleaned (maybe an issue with the filter?). We called the management company and they showed up minutes later and we were able to use the pool later that day.

Overall it was a great vacation home…very clean, updated and family friendly. The owners were a pleasure to work with during the reservation process and checked in with us several times during our trip. We would definitely recommend this home to family and friends.

Summary
Submitted
Reviewed Item
Disney Vacation Rental
Rating
41star1star1star1stargray

Pin It on Pinterest