+ 1 (407) 347-4687 [email protected]

Windsor Hills Basketball

Si vous êtes intéressés par quelques cercles de tir ou d’avoir un match amical de basket-ball, alors vous pouvez allez à la Aire de loisirs de Windsor Hills. Il vous’trouvaille de ll le Terrains de basket de Windsor Hills qui a 3 moitié cour basket.

Windsor Hills terrain de basket est situé dans la zone de loisirs de Windsor Hills. L’aire de loisirs est assez proche de la Villa. Il’est seulement de 7 minutes à pied de la villa à l’aire de loisirs.

Les chances sont vous probablement ne l’pack t un ballon de basket pour votre voyage. Don bien’t vous inquiétez pas à ce sujet, vous pouvez louer un ballon de basket de la Centre d’accueil Windsor Hills GRATUITEMENT.

Remarque: Vous pouvez louer un ballon de basket depuis le centre de bienvenue gratuite. Tout ce que vous devez leur fournir est un dépôt remboursable de 10 $ pour une location de 3 heures.

Windsor Hills Basketball Courts heures

Les heures de Cour de basket-ball d’ouverture sont de 08:00 à 22:00 tous les jours. Les terrains de basket sont allumées le soir, donc vous pouvez toujours jouer même après le coucher du soleil.

Où se trouve le terrain de basket Windsor Hills

Le Basket-ball de Windsor Hills Cour est situé dans la zone de loisirs. Pour rejoindre le basket-ball Cour de la villa tournez à gauche en sortant de la porte d’entrée et de continuer à marcher jusqu'à ce que vous obtenez à Comrow Street et tournez à droite sur la rue Comrow.

L’entrée de la zone de loisirs est vers le bas de la première route que vous voyez sur votre gauche. La rue est un peu difficile à repérer car il ressemble presque à une allée. Le terrain de basket est situé derrière le putting green et à côté de la courts de tennis et terrain de volley-ball.

Google Maps le plan de la Villa par le château, les terrains de basket-ball

Épingler sur Pinterest

Partager ce

Windsor Hills Basketball

If you are interested in shooting a few hoops or having a friendly game of basketball then you can head over to the Windsor Hills Recreation Area. There you’ll find the Windsor Hills basketball courts which has 3 half court basketball courts.

Windsor Hills basketball court is located in the recreational area of Windsor Hills. The recreational area is pretty close to the Villa. It’s only about a 7 minute walk from the villa to the recreation area.

Chances are you probably didn’t pack a basketball for your trip. Well don’t worry about it, you can rent a basketball from the Windsor Hills welcome center for FREE.

Note: You can rent a basketball from the welcome center for FREE. All you need to provide them is a refundable cash deposit of $10 for a 3 hour rental.

Windsor Hills Basketball Courts Hours

The basketball court hours of operation are from 8am to 10pm daily. The basketball courts are lit in the evenings so you can still play even after the sun has set.

Where Is The Windsor Hills Basketball Court

The Windsor Hills basketball court is located in the recreation area. To get to the basketball court from the villa make a left when coming out the front door and keep walking until you get to Comrow Street and make a right on Comrow Street.

The entrance to the recreation area is down the first road you see on your left. The street is a little tricky to spot because it almost looks like a driveway. The basketball court is located behind the putting green and next to the tennis courts and volleyball court.

Google Maps Directions from Villa By The Castle To The Basketball Courts

Find Out If Your Dates Are Available.

Check Availability

Pin It on Pinterest

Share This